A propos de TrangMed

TrangMed est une filiale de Trangjan Industrial Co., Ltd, spécialisée dans les accessoires pour médical et de santé equipment.Since périphérique sa création, TrangMed a construit une réponse rapide et efficace équipe de gestion de l' exécution. Nous adoptons une gestion avancée internationale et de la technologie, établir et d' améliorer continuellement le système de recherche et de développement, a adopté la ISO9001: 2008 qualité et ISO 14001: 2004 la certification environnementale.


Ingénieurs TrangMed travaillent avec les clients dans le monde entier pour concevoir, fabriquer, vérifier, et d' aider les patients à réduire la douleur et de réduire les coûts médicaux. Nos dispositifs médicaux comprennent ECG par câble, sonde d'oxygène sanguin, Connexions personnalisée médicaux, pression artérielle Cuff, Câbles de capteurs, sondes médicales, ECG, Câbles médicaux, OEM / ODM accessories.With médicaux produits de haute qualité, un approvisionnement suffisant à l' heure sur la modernisation de production et de commercialisation. Trangjan établir une bonne relation de coopération avec Samsung, Siemens et d' autres clients bien connus.


Dans l ' «esprit de pionnier, et de créer un gagnant-gagnant" concept, entreprenant TrangMed est votre appui solide pour gagner les opportunités de marché.

One-stop service professionnel

De TrangMed personnel de service de plus de 30 clients, plus de 40 ingénieur technique et de contrôle de la qualité avec une expertise, un service attentionné pour vous fournir des conseils avant-vente, gestion des commandes, l'assurance de la production, le service et l'autre sur un soutien à la clientèle.

La capacité de production efficace, livraison rapide

grande échelle Montage, zone de production de 8000 mètres carrés, plus de 400 employés, a une richesse d'expérience dans la gestion de l'usine, pleinement en mesure de répondre à vos besoins de capacité de production et de livraison exigeants.

Système de gestion complet

Les entreprises établissent une équipe de gestion rapide et efficace, dans les premiers jours ERP, outils de gestion CRM activés, et par ISO9001: 2008, système de gestion de ISO14001.

Qualité approche orientée vers la valeur pour les clients

production équipée, tests, équipement de laboratoire, tels que l'utilisation de Taiwan injection de la marque des machines de moulage, lignes de production automatiques câble d'extrusion, testeur de câble, les essais environnementaux, le sel machine d'essai de pulvérisation, machine d'essai de traction, swing machine d'essai.

La gestion des risques d'assurance responsabilité de produits

Comme une entreprise en croissance rapide, mon entreprise coopère avec PICC de la Chine, afin de minimiser les rappels de produits, la protection des biens, des blessures et d'autres aspects au risque commercial de l'entreprise, mais aussi pour assurer les engagements des clients adéquats perte accidentelle.

Contactez nous

Vérifiez vos informations

About TrangMed

TrangMed is a subsidiary of Trangjan Industrial Co., Ltd., specializing in accessories for medical and health peripheral equipment.Since its inception, TrangMed has built a rapid response and efficient execution management team. We adopt international advanced management and technology, establish and continuously improve the research and development system, passed the ISO9001: 2008 quality and ISO14001: 2004 environmental certification. 


TrangMed engineers work with customers around the world to design, manufacture, verify, and help patients reduce pain and reduce medical costs. Our medical devices include ECG Cable,Blood Oxygen Probe, Custom Medical Connections, Blood Pressure Cuff, Sensor Cables, Medical Probes, ECG, Medical Cables,OEM/ODM medical accessories.With high-quality products,sufficient supply on time on the modernization of production and marketing system. Trangjan establish a good cooperation relationship with Samsung, Siemens and other well-known customers. 


In the "pioneering spirit, and create a win-win" concept, enterprising TrangMed is your solid backing to win the market opportunities.

Professional one-stop service

From TrangMed more than 30 customer service staff,more than 40 technical and quality control engineer with expertise,attentive service to provide you with pre-sales consulting,order management,production assurance,service and other one on one customer support.

Efficient production capacity,speedy delivery 

Produced large-scale,production area of 8,000 square meters,more than 400 employees,has a wealth of experienced in factory management,fully able to meet your demanding production capacity and delivery requirements.

Complete management system 

Companies establish a rapid and efficient management team,in the early days enabled ERP,CRM management tools,and through ISO9001:2008,ISO14001 management system.

Quality oriented approach towards value for clients 

Equipped production,testing,laboratory equipment,such as the use of Taiwan brand injection molding machines,automatic cable extrusion production lines,cable tester,environmental testing,salt spray testing machine,tensile testing machine,testing machine swing.

Risk management of product liability insurance 

As a fast growing company,my company cooperate with PICC of China,to minimize product recalls,asset protection,personal injury and other aspects to the company's business risk,but also to ensure adequate customers commitments accidental loss.

Contact  TrangMed

Check your information