Gel Electrode Pads

Nom du produit: Gel plot d'électrode
modèle: 20170303-ZHT
matériaux: Non-tissé / silicone conducteur
Socket: 2,0 mm / 2,5 mm
Taille du Pad: Personnaliser
Utilisez le Times. 30-40 fois
S'il vous plaît utiliser les pièces: Tout le corps peut poster, coller sur la peau, il est pounding.Especially approprié pour la peau inégale, le massage, la thérapie physique, lorsque vous aider à l'acupuncture, l'appareil de thérapie
Tackiness: Mieux entre pairs (l'hôpital utilise ce)
Applications: Ménage, médical, hôpital, beauté

Utilisation des instructions:


1. Utilisez la surface de la peau doit être routinelyclean, après enlever la saleté, la transpiration, faire la plaque d'électrode et treatmentinstrument connexion correcte, retirez le film protecteur, collez thetreatment zone, alors vous pouvez démarrer à treatmentfinish de treatment.After classique, la machine d'arrêt premier et tirer le bouchon de fil conducteur, décoller theelectrode plaque, coller un film de protection, bien préservé et se préparer pour la réutilisation nexttime.


Auto-adhésif Electrode Plate:


1. L'auto-adhésif plaque d'électrode ont astrong adhérence à la peau, il est sûr, fiable, reusable.Suitable pour ALLTYPES de haute, moyenne et la forme de conception therapyequipment.Can physique final fréquence maison médicale de soins, des marques de commerce de la soie et le motif que required.Self plaque -adhesiveelectrode est un consommable, s'il vous plaît prendre soin de using.It est recommandé toprepare une température de pairs.Storage peu à 10 ℃ -40 ℃.


Utilisation de Times of Electrode Plate:


1. La plaque d'électrode en utilisant des temps ont arelationship avec la propreté de la peau humaine et oily.So avant d'utiliser, avait la peau betterwash avec le premier savon (alcool peut également). En theskin le nettoyage, vous pouvez obtenir de meilleurs résultats, améliorer plaque d'électrode en utilisant l'utilisation de time.Aftereach , mettre la plaque d'électrode dans le sac d'emballage d'origine, placethe shade.If la plaque d'électrode a un peu de séchage, vous pouvez utiliser un peu d'eau de dropsof pour le rendre humide, de le faire peut augmenter en utilisant la durée de vie de electrodeplate.

Gel Electrode Pads

Product name: Gel electrode pad
model: 20170303-ZHT
material: Non-woven fabric / conductive silicone
socket: 2.0 mm / 2.5 mm
Pad size: Customize
Use the Times. 30-40 times
Please use the parts: Whole body can post, stick on the skin, it is suitable pounding.Especially for uneven skin, massage, physical therapy, when you help to acupuncture, therapy device is used in the above can do
Tackiness: Better between peers (the hospital is using this)
application: Household, medical, hospital, beauty

Using Instructions:


1. Use the skin surface should be routinelyclean, after remove dirt, perspiration, make the electrode plate and treatmentinstrument correct connection,peel off the protective film, paste in thetreatment area, then you can boot to conventional treatment.After treatmentfinish, shutdown machine first and pull out lead wire plug, peel off theelectrode plate, paste protective film, properly preserved and prepare for nexttime re-use.


Self-adhesive Electrode Plate:


1. Self-adhesive electrode plate have astrong adhesion to the skin, it's safe, reliable, reusable.Suitable for alltypes of high, medium and end-frequency medical home care physical therapyequipment.Can design shape, silk trademarks and pattern as required.Self-adhesiveelectrode plate is a consumable, please take care of using.It is recommended toprepare a few pairs.Storage temperature at 10 ℃ -40 ℃.


Using Times of Electrode Plate:


1. The electrode plate using times have arelationship with human skin cleanliness and oily.So before using, had betterwash skin with soap first (alcohol can also). By cleaning theskin, you can achieve better results, improve electrode plate using time.Aftereach use,put the electrode plate back into the original packaging bag, placethe shade.If the electrode plate has a little drying, you can use a few dropsof water to make it wet,to do so can increase using lifetime of electrodeplate.