Avez-vous déjà voulu déplacer les choses avec votre esprit? Connecté avec notre câble en faire une réalité!

Mai. 15,2019

Avez-vous déjà voulu déplacer les choses avec votre esprit? Connecté avec notre câble en faire une réalité!


Avez-vous déjà voulu déplacer les choses avec votre esprit? Conduire un drone avec vos pensées mêmes? Eh bien, ces étudiants en génie aérospatial de l’Université du Michigan ont posé la même question: notre client a connecté notre câble à son appareil Muscle SpikerBox Pro pour en faire une réalité! Ils peuvent facilement utiliser les signaux du cerveau et des yeux pour contrôler la direction avec le drone.

Avez-vous déjà voulu déplacer les choses avec votre esprit?

Si les tests d’audition à l’école primaire vous ont donné envie de courir et de vous cacher, avons-nous la solution pour vous! Notre client a connecté notre câble à son appareil Muscle SpikerBox Pro a résolu ce problème. Vous pouvez maintenant tester votre audition en ne faisant rien d’autre que écouter et vous détendre.

Avez-vous déjà voulu déplacer les choses avec votre esprit?

Le cofondateur Tim a présenté les nouveaux produits de nos clients un par un à une émission télévisée espagnole, El Hormiguero ou The Anthill! Il a épaté les nombreuses façons dont les produits de nos clients peuvent nous aider à nous connecter au monde, qu'il s'agisse de bombarder une bombe dans un cuirassé ou de faire de la musique musculaire.

Avez-vous déjà voulu déplacer les choses avec votre esprit?

Avez-vous déjà voulu déplacer les choses avec votre esprit?


Avez-vous déjà voulu déplacer les choses avec votre esprit?

Avez-vous déjà voulu déplacer les choses avec votre esprit?

Avez-vous déjà voulu déplacer les choses avec votre esprit?

Auteur: Joyce Zhang


2019-5-15

Partagez:

Articles Récents

Tous les blogs>

Have you ever wanted to move things with your mind? Connected with our cable make it a reality!

May. 15,2019

Have you ever wanted to move things with your mind? Connected with our cable make it a reality!


Have you ever wanted to move things with your mind? Drive a drone with your very thoughts? Well, these University of Michigan Aerospace Engineering students asked that very same question, our customer connected our cable to their Muscle SpikerBox Pro device to make it a reality! They can easily use the brain and eye signals to control the direction with the drone.

Have you ever wanted to move things with your mind? Connecte

If elementary school hearing tests made you want to run and hide, do we have the solution for you ! Our customer connected our cable to their Muscle SpikerBox Pro device solved this problem. Now you can test your hearing by doing nothing other than listening and relaxing.

Have you ever wanted to move things with your mind? Connecte

Cofounder Tim marched our customer new products one by one onto a Spanish TV program, El Hormiguero, or The Anthill ! He wowed with the many ways our customer products can help us interface with the world from blinking a bomb at a battleship to making muscle music.

Have you ever wanted to move things with your mind? Connecte

Have you ever wanted to move things with your mind? Connecte


Have you ever wanted to move things with your mind? Connecte

Have you ever wanted to move things with your mind? Connecte

Have you ever wanted to move things with your mind? Connecte

Author : Joyce Zhang


2019-5-15

Share:

Recent Articles

All Blogs>