Pads Pin non tissée

Nom du produit: Pads Pin non tissée
SKU: 17030402-ZHT
Matériel: Tissu non tissé
Taille du Pad: 4CM * 6cm ou personnalisés
Constructure: Non-tissé + film Gel bâton + Needle Câble + sortie
Prise: 2,0 mm / 2,5 mm
Utilisez le Times: 30-40 fois
Application: Ménage, médical, hôpital, beauté

Utilisation des instructions:


1. Utilisez la surface de la peau doit être régulièrement propre, après avoir enlever la saleté, la transpiration, faire la plaque d'électrode et de l'instrument de traitement connexion correcte, retirez le film protecteur, coller dans la zone de traitement, alors vous pouvez démarrer à la fin de traitement de treatment.After classique , la machine d'arrêt d'abord et tirer le bouchon de fil conducteur, décoller la plaque d'électrode, coller un film de protection, bien préservé et se préparer pour la prochaine fois réutilisation.


Auto-adhésif Electrode Plate:


1. L'auto-adhésif plaque d'électrode ont astrong adhérence à la peau, il est sûr, fiable, reusable.Suitable pour ALLTYPES de haute, moyenne et la forme de conception therapyequipment.Can physique final fréquence maison médicale de soins, des marques de commerce de la soie et le motif que required.Self plaque -adhesiveelectrode est un consommable, s'il vous plaît prendre soin de using.It est recommandé toprepare une température de pairs.Storage peu à 10 ℃ -40 ℃.


Utilisation de Times of Electrode Plate:


1. La plaque d'électrode en utilisant des temps ont arelationship avec la propreté de la peau humaine et oily.So avant d'utiliser, avait la peau betterwash avec le premier savon (alcool peut également) .Par theskin nettoyage, vous pouvez obtenir de meilleurs résultats, améliorer plaque d'électrode en utilisant l'utilisation de time.Aftereach , mettre la plaque d'électrode dans le sac d'emballage d'origine, placethe shade.If la plaque d'électrode a un peu de séchage, vous pouvez utiliser un peu d'eau de dropsof pour le rendre humide, de le faire peut augmenter en utilisant la durée de vie de electrodeplate.

Pin Type Non-Woven Pads

Product name:Pin Type Non-Woven Pads
SKU:17030402-ZHT
Material:Non-woven fabric
Pad size:4CM*6CM or Customized
Constructure:Non-woven+ Gel Stick+ Needle Cable+ Release film
Socket:2.0 mm / 2.5 mm
Use the Times:30-40 times
Application:Household, medical, hospital, beauty

Using Instructions:  


1. Use the skin surface should be routinely clean, after remove dirt, perspiration, make the electrode plate and treatment instrument correct connection,peel off the protective film, paste in the treatment area, then you can boot to conventional treatment.After treatment finish, shutdown machine first and pull out lead wire plug, peel off the electrode plate, paste protective film, properly preserved and prepare for next time re-use.  


 Self-adhesive Electrode Plate:  


1. Self-adhesive electrode plate have astrong adhesion to the skin, it's safe, reliable, reusable.Suitable for alltypes of high, medium and end-frequency medical home care physical therapyequipment.Can design shape, silk trademarks and pattern as required.Self-adhesiveelectrode plate is a consumable, please take care of using.It is recommended toprepare a few pairs.Storage temperature at 10 ℃ -40 ℃.  


 Using Times of Electrode Plate:  


1. The electrode plate using times have arelationship with human skin cleanliness and oily.So before using, had betterwash skin with soap first (alcohol can also).By cleaning theskin, you can achieve better results, improve electrode plate using time.Aftereach use,put the electrode plate back into the original packaging bag, placethe shade.If the electrode plate has a little drying, you can use a few dropsof water to make it wet,to do so can increase using lifetime of electrodeplate.