Que pensez-vous de la série iPhone 12 déséquipée d'écouteurs et de chargeurs lors de son événement? Vous sentez-vous avare d'Apple ou astucieux?

Oct. 16,2020

Les chargeurs et les écouteurs ne sont pas inclus dans la boîte ( www.trangjan.com

Que pensez-vous de la série iPhone 12 déséquipée d'écouteurs

Certaines des mesures prises par Apple peuvent mettre certains consommateurs mal à l'aise, car le nouveau boîtier modèle de la série iPhone 12 n'inclura pas de chargeur ni d'écouteur, mais il comprendra un nouveau câble de charge plus puissant. Apple a expliqué que son objectif était de rendre la boîte d'emballage plus petite, plus légère et plus écologique. L'entreprise vendra deux types de chargeurs à un prix compris entre 20 et 50 dollars.

Selon le réseau économique américain, après la publication du nouveau modèle d'iPhone 12, le cours de l'action d'Apple a augmenté de 6,4% le 12, puis a chuté de plus de 2% en heure locale.

Au fil des ans, Apple a supprimé beaucoup de l'iPhone.

IPhone 7 2016: pas de prise casque.

IPhone X 2017: pas de bouton d'accueil

2020 iPhone 12: Il n'y a pas de casque ni de chargeur dans la boîte.

www.trangjan.com

iPhone 12: les avantages de déséquiper le chargeur.

Pour Apple, il peut y avoir de nombreuses raisons pour lesquelles il n'équipe pas l'iPhone 12 d'un chargeur. Par exemple, d'une part, cela pourrait atténuer l'augmentation des coûts causée par l'application du modem 5G et pourrait contrôler le prix de vente final de l'iPhone 12 dans une fourchette raisonnable en économisant le coût du chargeur. D'autre part, il est capable de réduire les déchets électroniques et de promouvoir la protection de l'environnement. Après tout, il existe déjà d'innombrables déchets électroniques dans le monde.

Pour certains fabricants et entreprises de tranding, il existe d'énormes opportunités commerciales. Surtout pour Trangjan ( www.trangjan.com ), un fabricant moderne à grande échelle intégrant la R&D, la conception, la production, la vente et le service, il est dans le top 30% des usines dans les domaines de fabrication d'accessoires certifiés MFi, câbles, chargeurs, écouteurs, ainsi que l'électronique grand public connexe en Chine. Nous avons établi de bonnes relations commerciales avec de nombreuses marques bien connues, telles que Wal-Mart, Xiaomi, Samsung, DJI, etc.

Série iPhone 12: comment réagissent les utilisateurs en cas de désinstallation avec le chargeur?

1. Si j'achète uniquement un téléphone mobile, cela signifie que le téléphone mobile peut ne pas fonctionner correctement. Pour le moment, la série iPhone 12 n'est équipée que d'un câble Type-C vers éclairage. C'est-à-dire que si vous avez l'habitude d'être un utilisateur de téléphone Android, il est probable que vous ne disposiez pas d'un chargeur d'interface de type C. Pour le moment, si vous n'achetez qu'un téléphone mobile, le téléphone mobile ne peut pas être utilisé normalement.

2. Il y a un halo très éblouissant pour Apple - Protection de l'environnement. Mais en fait, la protection de l'environnement n'est pas totalement utile pour les consommateurs. Par exemple, le câble d'éclairage était facilement endommagé et taché en raison de l'utilisation de matériaux respectueux de l'environnement. Et cela a augmenté le coût de fabrication des câbles d'éclairage. Bien que l'idée et le concepteur d'Apple soient bons, l'existence d'un câble de foudre indurable et coûteux a également stimulé le développement du marché inférieur des câbles. Il existe également de sérieux risques de sécurité pour les utilisateurs (sécurité et qualité, ce sont les facteurs majeurs que nous entretenons toujours avec nos clients sur le long terme).

À propos de MFI

Que pensez-vous de la série iPhone 12 déséquipée d'écouteurs

Par conséquent, Apple a lancé le programme de certification MFI. Apple a établi le programme de certification des IMF depuis de nombreuses années et a établi des relations de coopération avec certaines entreprises et usines nationales célèbres.

Notre usine, Dongguan Trangjan Industrial Co, ltd , est également l'un des premiers fabricants nationaux certifiés MFi . Pour les accessoires tiers certifiés par MFi, Apple exige que leurs fonctions soient cohérentes avec les originaux et répondent aux normes d'Apple concernant leur fiabilité et leur stabilité. Pour être honnête, les accessoires tiers certifiés par Apple peuvent être comparables à des produits originaux, voire mieux. Plus important encore, le prix des accessoires certifiés MFi est plus compétitif.

Par exemple, le prix de vente des derniers chargeurs, câbles USB et écouteurs pour la série iPhone 12 que nous produisons est bien inférieur au prix de l'original.

Que pensez-vous de la série iPhone 12 déséquipée d'écouteursQue pensez-vous de la série iPhone 12 déséquipée d'écouteursQue pensez-vous de la série iPhone 12 déséquipée d'écouteurs

Dongguan Trangjan Industrial Co, ltd ( www.trangjan.com

Que pensez-vous de la série iPhone 12 déséquipée d'écouteurs

Auteur: Carolyn Zhang

Partagez:

Articles Récents

Tous les blogs>

What's Your Feeling About the iPhone 12 Series Unequipping With Headphones and Chargers at Its Event? Do You Feel Apple Stingy or Astute ?

Oct. 16,2020

Chargers and earphones are not included in the box (www.trangjan.com

What's Your Feeling About the iPhone 12 Series Unequipping W

Some of the measures taken by Apple may make some consumers feel uncomfortable, because the new iPhone 12 series model box will not include a charger or earphone, but it will include a new higher-power charging cable. Apple explained that it is aimed at making the packaging box smaller, lighter, and more environmentally friendly. The company will sell two types of chargers at a price between 20 and 50 dollars. 

According to the US economic network reported that after the new iPhone 12 model was in public, Apple's stock price rosed by 6.4% on the 12th and then fell by more than 2% in local time. 

Over the years, Apple has removed lots from the iPhone.

2016 iPhone 7: No headphone jack.

2017 iPhone X: No home button

2020 iPhone 12: There are no headphones and no charger in the box.

www.trangjan.com

iPhone 12: The benefits of unequipping with the charger. 

1.For Apple, there may be many reasons about why it does not equip the iPhone 12 with a charger. For example, on the one hand, it could alleviate the cost increasing caused by application of the 5G modem and could control the final sales price of the iPhone 12 within a reasonable range by saving the cost of the charger. On ther other hand, it is able to reduce electronic waste and promote environmental protection. After all, there are already countless electronic wastes in the world. 

2.For some manufacturers and tranding companies, there are huge business opportunities. Especially for Trangjan( www.trangjan.com ), a large-scale modern manufacturer integrating R&D, design, production, sales and service, it is in the top 30% factories in the fields manufacturing MFi certified accessories, cables, chargers, earphones, as welll as related consumer electronics in China. We have established good business relations with many well-known brands, such as Wal-Mart, Xiaomi, Samsung, DJI, etc.

iPhone 12 series: How do users react for unequipping with the charger?

1. If I only buy a mobile phone, it means that the mobile phone may not work properly. At the moment, the iPhone 12 series only equipped with a Type-C to Lighting cable. That's to say, if you are used to be an Android phone user, it is likely that you do not have a Type-C interface charger. At this time, if you only buy a mobile phone, then the mobile phone cannot be used normally. 

2. There is a very dazzling halo for Apple —Environmental protection. But in fact, environmental protection is not totally helpful for consumers. For example, the lightning cable was easily damaged and stained because of the using of environmental-friendly materials. And that increased the cost in manufacturing the lightning cables. Although Apple’s idea and purposer are good, the existence of undurable and expensive lightning cable has also stimulated the development of the inferior market for the cables. There are also serious security risks for users.(Safety and high quality, they are the major factors that we always have long-term and fundamental relations with our customers.)

About MFI

What's Your Feeling About the iPhone 12 Series Unequipping W

Therefore, Apple launched the MFI certification program. Apple has laid out the MFI certification program for many years and has established cooperative relationships with some famous domestic companies and factories. 

Our factory, Dongguan Trangjan Industrial Co,ltd, is also one of the first domestic manufacturers certified with MFi. For the third-party accessories certified by MFi, Apple requires that their functions should be consistent with the originals and meet the standards of Apple about their reliability and stability. To be frankly, the third-party accessories certified by Apple can be comparable to original products, or even better. More importantly, the price of MFi certified accessories is more competitive.

For example, the selling price of the latest chargers, usb cables and earphones for the iPhone 12 series we are producing is far below the price of the original.

What's Your Feeling About the iPhone 12 Series Unequipping WWhat's Your Feeling About the iPhone 12 Series Unequipping WWhat's Your Feeling About the iPhone 12 Series Unequipping W

Dongguan Trangjan Industrial Co,ltd(www.trangjan.com

What's Your Feeling About the iPhone 12 Series Unequipping W

Author : Carolyn Zhang

Share:

Recent Articles

All Blogs>